Communiqué officiel du bureau de Nyons pétanque – situation sanitaire
Chers amis boulistes.
Vous vous en doutez certainement au vu des dernières annonces gouvernementales, notre sport comme beaucoup d’autres est impacté.
Ainsi, le boulodrome de Nyons étant un ERP (établissement recevant du public), il doit rester fermé (intégralement : accès intérieur comme extérieur) jusqu’au 1er décembre pour le moment et sauf contre ordre.
Nous nous tenons quotidiennement à l’écoute des communiqués, législations et préconisations du gouvernement et des fédérations et vous communiquerons toute nouveauté utile. Vers le 15 Novembre, nous devrons être en mesure de vous indiquer ce qu’il adviendra de la situation pour le mois de décembre.
D’autre part, les rassemblements étant interdits, l’assemblée générale qui était prévue le 20 Novembre est reportée à une date ultérieure. Date que nous arrêterons lorsque nous aurons à nouveau une autorisation de réunion.
En outre, le bureau arrive à la fin de son mandat de 4 ans. Si des licenciés sont intéressés et souhaitent proposer leur candidature, ils peuvent se faire connaitre dès que possible auprès de Pascal Farin.
Enfin, nous sommes également obligés de mettre en standbye l’école de pétanque jusqu’à nouvel ordre.
La situation nous attriste et nous regrettons de devoir à nouveau fermer le boulodrome et l’école de pétanque. Soyons forts, prudents et patients, et prenons soin les uns des autres pour qu’ensemble nous puissions enfin prendre le dessus sur cette pandémie et voir nos loisirs et nos compétitions qui nous tiennent tant à cœur réintégrer notre quotidien.
En espérant vous accueillir à nouveau au plus vite, prenez soin de vous.
Amicalement,
Nyons pétanque